ranaridi.blog4ever.com

RanaRidi

Actu - février 2011

18/02/11 - Coup de coeur
 
J'ai découvert depuis peu un blog de cuisine Soupcon de balsamique avec des idées de recettes sympas et de belles photos.
 
Depuis le 15 février, Delphine H présente le premier numéro du magazine Yummy ! cri de gourmandise ! N'hésitez pas à aller feuilleter et même alimenter ce nouveau rendez-vous gourmet. Moi j'ai déjà en tête de tester quelques recettes.
 
 
°-°-°
17/02/11
BONNE FETE ALEXIE CHERIE
 
°-°-°

 

 

 

14/02/11 
Bonne fête mon Valentin
  
  
Merci pour les orchidées !    
 
Regarde Alexie les belles fleurs pour maman !    
 
°-°-°

 

 

Coup de blues? Ecoutez RADIO TITINE sur http://www.radiotitine.tk/ 


 Programmation surprenante mais sympa ! Merci Titine !
Et merci Alexie pour les petits mots !
  

 

 

 

 

°-°-°
07/02/11
 
°-°-°
De retour en cuisine

Lasagne à ma façonTatin d'endives  - Tartines magret et poire

 


°-°-°

07/02/2011 

Lectures en cours : 

 

Toujours Métronome en dilettante - L'histoire de France au rythme du métro parisien de Lorant Deutsch. J'ai reçu pour Noel la version illustrée et Nouvel An la version "roman". Une belle balade dans le temps...

 

Retour gagnant pour le nouveau Camilla Läckberg! Une nouvelle page de la vie d'Erica avec "l'enfant allemand", 5e episode pour nos héros, l'histoire est passionnante, instructive (Ah ces pays nordiques ces chers inconnus!) et Camilla ecrit et structure son récit de mieux en mieux. Rien à dire, dévoré en quelques heures j'attends la suite comme toujours avec impatience...



25/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi