ranaridi.blog4ever.com

RanaRidi

Actu - aout 2013

31/08/2013 

 

Quiz !

 

A votre avis, cette photographie a été prise à  :

 

2013-08-31 18.06.43.jpg

 

A - Marseille

B - Le Havre

C - Barcelone

 

Vous donnez votre langue au chat? Et bien au Havre !  


Cette photo a été prise depuis les jardins suspendus dans un ancien fort du quartier de Sanvic. Un endroit surprenant avec des serres proposant des plantes surprenantes ou communes mais à profusion, un salon de thé - malheureusement fermé lors de notre visite, un parc autour du fort et une vue imprenable sur la ville, la plage et le port. On pourrait se croire à Barcelone lorsque le ciel est bleu.

 

En savoir +

 

30/08/2013

 

Une expo "incontournable" en Normandie dans le cadre de la Normandie des Impressionnistes : Les éblouissants reflets au musée des beaux-arts de Rouen.

 

23/08/2013

 

Nouveauté : écoutez Radio Titine !

 

image.jpg

 

rendez-vous en bas de l'écran

 

22/08/2013

 

Affiche été 13.jpg

 

15/08/2013 

 

Lectures d'été :

  • Camilla Läckberg, Le gardien du phare : du très bon Läckberg! on retrouve le mélange enquête policière et histoires de famille. Les personnages sont toujours attachants. La lecture est facile et rapide, c'est sans doute le seul reproche que je puisse faire, il faut ensuite attendre de longs mois pour lire le suivant.

 

 cpcoeurlivre1.jpg

  • Douglas KennedyCet instant là : Un des meilleurs Kennedy, auteur que j'avais boudé après la femme du Ve. J'ai donc attendu la sortie en format poche pour me lancer avec quelques appréhensions dans ce roman. Et là happée par l'histoire et l'écriture, je n'ai quitté qu'à regrets cette période de l'histoire qui m'était en grande partie inconnue. On s'aperçoit que l'on connait souvent davantage les évènements de l'histoire que ceux dont on est contemporain. A quand le film ? Je vous propose mon chouchou Colin Firth pour le rôle titre.

 

  • Roger CoupannecMéfiez-vous du chat qui dort : si vous connaissez Guérande et que vous aimez la presqu'ile vous passerez un agréable moment, quelques passages vous feront sourire.

 

 

  • Un livre à me proposer? contactez-moi !

 

20/08/2013

 

Yummy !

Le yummy de l'été propose des recettes savoureuses - à vous d'en juger : Yummy n° 14



02/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi